A mon sujet

Je me nomme Nicky, je viens de passer le cap du demi siècle en cette année 2023. Je suis tombée dans le monde du paranormal à l’âge de 15 ans, j’étais déjà attirée par les films d’horreur, les films avec des esprits comme par exemple le fameux « L’exorciste » pour n’en citer qu’un et j’avoue qu’il m’avait bien fait flippé celui-là !

Et un jour dans notre nouvelle maison, j’ai été confrontée à des faits que je n’arrivais pas à expliquer, je n’ai jamais osé me confier aux copines, peur de me faire passer pour une folle bonne à enfermer. Je me suis instruite, j’ai lu pas mal de livres sur le sujet et avec les années j’ai compris ce qu’il m’étais arrivé ! J’avais tout simplement été en présence de l’esprit d’un homme (décédé apparemment par pendaison) qui essayait juste d’entrer en contact avec nous. J’ai compris aussi que j’avais fait une sortie hors du corps ou voyage astral et que nous avions vécu un poltergeist.

Quand on est jeune et que l’on vit ce genre de chose, on se sent bien seul !

Ensuite nous avons déménagés et j’ai rencontré une gentille dame qui m’a appris à pratiquer le ouija, j’avais déjà vu ma maman utiliser un pendule auquel elle posait des questions et c’est comme ça que tout s’est enchainé, je me suis instruite encore plus et aujourd’hui j’ai cette envie et ce besoin de transmettre ce j’ai appris, à vous adultes mais aussi aux ados et jeunes adultes pour que vous aussi puissiez poursuivre cette recherche afin de transmettre à votre tour votre savoir aux générations futures.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Si vous avez des questions concernant le site, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact. J’ai aussi une page Facebook à votre disposition que vous trouverez en pied de page.

Nicky

Retour en haut